Sommaire
L’île de Mykonos est une région historique qui propose un ensemble bien riche d’activités touristiques et féériques. Cette île est connue pour ses fêtes exceptionnelles et sans limites mais aussi pour sa beauté et ses trésors. Pourquoi aller sur l’île de Mykonos ?
La beauté des ruelles
L’île de Mykonos, notamment son centre appelé « Chora » est faite de nombreuses petites ruelles colorées et fleuries. Ces ruelles étroites sont situées en bord de mer pour des balades très agréables à n’importe moment. On retrouve dans ces ruelles une diversité de restaurants, bar et des petits commerces locaux possédant un charme exceptionnel. Les ruelles ne sont pas si bondées de touristes surtout en matinée, cela favorise une bonne promenade et la prise de belles photos. En soirée, les ruelles du centre de Mykonos sont très animées surtout pour les fêtes.
Les moulins de Mykonos
Quand on parle de l’île de Mykonos, on pense à ses moulins qui font partie de son emblème. Les moulins sont un peu partout, à Chora et dans les hauteurs de la ville. Le moulin de Windmills of Kato Mili offre une superbe vue sur la mer, sur le Little Venice et au coucher de soleil.
Les plages de Mykonos
L’île de Mykonos est composée de plusieurs plages aux eaux cristallines. La plage Paradise Beach avec ses bars proposent une ambiance à couper le souffle durant la haute saison. Cette plage propose également des transats pour ceux qui ne souhaitent profiter de ces eaux turquoises d’une fête.
Les sublimes couchers de soleil
Le coucher de soleil est tout simplement incroyable. Le coucher de soleil depuis le « Mykonos Town Villas » offre une vue de 180 degré loin de la foule. C’est un spectacle absolument à vivre sur l’île de Mykonos. D’autres endroits comme le « 180 Sunset Bar » sont également des endroits qui permettent aux touristes d’observer un coucher du soleil hors du commun. L’architecture de ce bar à été spécialement conçue pour permettre au client de contempler le coucher de soleil.